Après Rescue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
myrtille
Admin
Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2024

pour parler de nos chats et des chats en accueil Empty pour parler de nos chats et des chats en accueil

Mar 23 Avr 2024 - 11:15
Un post destiné à parler de nos histoires de chats !

Soit les chats à nous, pour raconter leurs petites histoires et éventuellement demander des conseils aux autres membres ;

Soit les chats qu'on a en accueil ou qu'on essaye de trapper.

dogeorge aime ce message

avatar
myrtille
Admin
Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2024

pour parler de nos chats et des chats en accueil Empty Re: pour parler de nos chats et des chats en accueil

Mar 23 Avr 2024 - 11:18
Voilà, donc moi depuis hier j'ai récupéré une minette avec ses petits ; il y en a 4 ou 5, je les laisse tranquille, je ne les ai pas compté ; sûr il y en a un gris souris, deux blanc et roux, et un autre ;

J'ai vermifugé la maman hier, les petits ont trois semaines ;

La maman a bien mangé hier, un eu de diarrhée ce matin mais c'est normal c'est le changement d'alimentation (elle était en fourrière)

Je mettrais des photos bientôt ! pour parler de nos chats et des chats en accueil 2764 pour parler de nos chats et des chats en accueil 1f499 pour parler de nos chats et des chats en accueil 1f49a pour parler de nos chats et des chats en accueil 1f49b pour parler de nos chats et des chats en accueil 1f49c
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum